Petites annonces

Un message de notre camarade Michel LE FLOCH:

Bonjour

Je propose aux Anciens Combattants  d’Istres UNACITA,  l’achat de mon livre: « Arles, secrète, christique et templière », à un tarif préférentiel (30 Euros au lieu de 37).

Voir en pièce jointe ci-contre: fichier pdf un-livre-epoustouflant.

Sincères remerciements.

Bonnes fêtes de fin d’Année.

Michel Le Floch.

Email: leflochmichel13@gmail.com

 

SARL: QUINTE ET SENS

magali-patrick-vous-accueillent

INCORVAIA Patrick et Magali

70 Impasse du Bardy
Quartier de Lafarre

07330 BARNAS
04.75.39.88.54
06 62 37 87 49
www.chambrehotesardeche.com

 

Bienvenue chez nous

Patrick, Magali, leur chienne Deedjee et leurs 6 chats vous attendent au fond de la vallée de Lafarre, à 25 km au nord-ouest d’Aubenas.Placée dans le Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche à 600 m d’altitude, notre bâtisse bénéficie d’une exposition idéale et d’un ensoleillement maximum….

 

pour le « PITCH »:

 

Vous voulez offrir un coffret cadeau, en commun, entre amis, ou faire une surprise à votre moitié pour les fêtes de fin d’année, pour un anniversaire, ou vous souhaitez simplement vous faire plaisir ou faire plaisir à un de vos proches, au travers d’un cadeau original?

 

Nous sommes spécialisés dans les séjours à thèmes.

Nous vous proposons de faire du chien de traineaux, de la raquette, de la randonnée mais aussi des séjours gastronomiques, d’initiation à l’aromathérapie ou à la biocosmétologie, de découvrir les champignons ou de faire de la via-ferrata, du canyoning ou du cani-rando.

Quant à la détente, vous pourrez passer une journée au SPA des thermes de Neyrac les Bains, ou Vals les bains, et vous faire masser pendant une heure dans votre chambre par notre équipe de masseurs.

En tant qu’ancien combattant, et ancien membre de l’UNACITA d’Istres, une remise de 10% est offerte à tous les membres de l’UNACITA, sur présentation de la carte.

 

Proposé par Patrice Terne

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus